A Travellerspoint blog

Dernière entrée sur le blog...

sunny 34 °C

Hier fut une journée du tonnerre! Lever du corps tôt pour profiter de quelques heures sur la plage avant de quitter pour Jaco Beach et l'excursion sur la rivière Tarcolès pleines de crococdiles.

Soleil au rendez-vous toute la journée.

En route pour Jaco, nous nous sommes arrêtés au même endroit qu'en 2008 pour voir Jaco Beach de loin et indiquer à Annie et JoHanne l'endroit où nous avions vu les perroquets rouges. Surprise, ils étaient là à nous attendre. Voilè donc vos vacanciers caméras à la main pour mitrailler les perroquets de nos appareils.

Nos amies ont bien aimé l'excursion sur la rivière. Notre guide francophone nous a expliqué tous les mystères de la forêt tropicale. Le tout s'est terminé par un magnifique coucher de soleil.

Sur le retour, JoHanne se décrivait comme une crevette oubliée sur la planche d'une raclette tant elle était cuite. Annie, elle, se comparait à un homard trop bouilli. Michel, lui, n'a pas de problème de brûlure mais ses épaules pèlent. Tant qu'à moi, je crois que je pourrais postuler pour ma citoyenneté costa ricaine tant mon teint se compare aux locaux!

Dernière journée aujourd'hui et nous allons la passer à la plage. JoHanne et moi allons faire un tour de tapis volant sur la mer. C'est une sorte de grosse banane mais fait sur le large et on doit se cramponner debout.... Annie tentera de nous photographier.

A +

Posted by Montvalois 07:08 Archived in Costa Rica

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Be the first to comment on this entry.

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint