A Travellerspoint blog

Après une semaine...

semi-overcast 31 °C

Vacances dans le sud égal plage, soleil, lecture, baignade, crème solaire. Eh bien c’est exactement ça qu’on a fait aujourd’hui. Avec en prime la visite de petits singes sur la plage. En fait, ce sont les « white faces » comme on les appelle ici. Bien qu’ils semblent très mignons à prime abord, détrompez-vous, chers lecteurs du Canada! Ils sont très malins et agressifs à l’occasion. Votre humble blogueur en a eu l’expérience alors qu’il s’approchait très proche pour capter des images de ces charmantes petites bêtes. Il s’en est fallu de peu qu’une bande de ces petits voyous de grands chemins se jettent sur le photographe en herbe que je suis et l’agresse physiquement. Sans blague…j’ai des témoins! J’ai eu juste le temps de m’esquiver avant qu’un d’entre eux me saute dessus! Vous verrez la photo de deux de ces primates qui me montrent leur dentition (un peu de soie dentaire leur ferait le plus grand bien) et le tout accompagné d’un cri guttural alertant le reste de la troupe.

Pas drôle me direz-vous les aventures en terre tropicale… Vous avez raison, mais qui risque rien n’a rien non plus!

Bon, on va aller prendre un verre, histoire de me calmer les nerfs un peu! Très éprouvant la vie de photographe en herbe et de blogueur émérite.

Apéro chez Ronny's Place et bouffe sur place pour admirer les couleurs du ciel costa ricain changeant de minute en minute avec la baisse du soleil à l'horizon...

A +

Posted by Montvalois 17:08 Archived in Costa Rica

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Be the first to comment on this entry.

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint