A Travellerspoint blog

Jour 5 au Costa Rica

Toujours chaud....

sunny 33 °C

Soleil avec 33 degrés et probablement 88 degrés avec le facteur humidex....

Journée de farniente à la plage et de lecture... Michel a de la difficulté à endurer toute cette chaleur et cette humidité alors il fait son petit tour à la plage en matinée et se réfugie à l'air climatisé l'heure du lunch venue.

Ce soir, alors qu'on se préparait pour l'apéro et le souper, voilà que dame nature nous souligne sa présence d'un fameux coup de tonnerre....je vous dit que ça résonne pas à peu près quand vous habitez sur la montagne...comme si elle désirait qu'on soit certain de sa présence, un deuxième coup retentit et encore plus fort....oh la la!!! On rit pus!

Annie: vite sors le vin qu'on prenne un verre avant qu'on manque d'électricité pis que le vino vienne chaud!!! LOL!!

Nous avions prévu aller contempler le coucher du soleil du haut de la montagne chez "Ronnie's Place" mais étant donné les nuages qui voilaient l'horizon, nous avons rebroussé chemin pour aller en "ville" à Quépos bouffer dans une petite brasserie américaine....ayoye!! Mais, o combien bon le daiquiri à la lime de Mario! Et le daiquiri aux ananas de Michel.....et les deux margaritas de Annie!

Nous voilà de retour à l'hotel pour déblatérer un peu sur internet....la vie nocturne ici ....mmmmm passons! On fait dodo de bonne heure pour aller à la plage avant les grandes chaleurs costa ricaine.

Mais, personne ne se plaint on est en vacances....

Première rencontre d'Annie avec la faune costa ricaine: des singes noirs et blancs, des geykos, pis une grenouille aux dimensions alarmantes (genre boosté aux stéroides, vraiment). Pas encore vu les titis, ces merveilleux petits singes minuscules....

A + pour d'autres aventures en sol tropical...

Posted by Montvalois 17:43 Archived in Costa Rica

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Be the first to comment on this entry.

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint